GENOMIC VISION : DE NOUVEAUX RESULTATS PRELIMINAIRES POSITIONNENT SON TEST D’INTEGRATION DU HPV DANS LE GENOME HUMAIN COMM...

Data : 10/12/2018 @ 04:45
Fonte : Business Wire
Ativo : Genomic Vision (GV)
Cotação : 0.2855  -0.0005 (-0.17%) @ 08:37
Cotação Gráfico

GENOMIC VISION : DE NOUVEAUX RESULTATS PRELIMINAIRES POSITIONNENT SON TEST D’INTEGRATION DU HPV DANS LE GENOME HUMAIN COMM...

Genomic Vision (EU:GV)
Gráfico Histórico do Ativo

1 Ano : De Nov 2018 até Nov 2019

Click aqui para mais gráficos Genomic Vision.

Des nouvelles données préliminaires de l’étude EXPL-HPV-002 ont été présentées au congrès international EUROGIN 2018 à Lisbonne

Regulatory News:

Genomic Vision (Paris:GV) (FR0011799907 – GV, éligible PEA-PME), société spécialisée dans le développement de tests de diagnostic in-vitro (IVD) pour la détection précoce des cancers et des maladies héréditaires et d’applications pour les laboratoires de recherche (LSR), annonce aujourd’hui qu’elle a présenté de nouveaux résultats préliminaires prometteurs lors du congrès Eurogin 2018, manifestation scientifique internationale dédiée au virus HPV (Papilloma Virus Humain) qui s’est déroulée à Lisbonne, du 2 au 5 décembre 2018.

Lors d’une présentation orale, intitulée « EXPL-HPV-002 Association between integration of high-risk HPV genomes, detected by molecular combing, and the severity and/or clinical outcome of cervical lesions », Florence Mahé, Directrice de la Recherche Médicale de Genomic Vision, a dévoilé de nouvelles tendances observées dans l’étude longitudinale actuellement menée en République Tchèque qui démontrent que l’intégration du virus HPV est un paramètre clé dans l’évolution de la progression des lésions cervicales de bas grade vers des stades à haut risque sur une période de 18 mois.

Les données présentées montrent que le pourcentage de patientes évoluant vers un stade haut grade, après 6, 12 ou 18 moi de suivi est plus important dans la catégorie présentant un haut taux d’intégration du HPV dans le génome des cellules humaines.

Aaron Bensimon, co-fondateur et Président du Directoire de Genomic Vision, a déclaré : « Ces nouveaux résultats préliminaires pourraient positionner notre test d’intégration du HPV dans le génome humain comme un biomarqueur pronostique du cancer du col de l’utérus. Dès lors, ce test pourrait aider les cliniciens à stratifier le risque de progression vers les néoplasies de haut grade et les cancers et ainsi améliorer la prise en charge des patientes. »

A PROPOS DE GENOMIC VISIONGENOMIC VISION est une entreprise spécialisée dans le développement de solutions de diagnostic pour le dépistage précoce des cancers et des maladies héréditaires graves et d’applications pour les laboratoires de recherche. Sur la base du peignage moléculaire de l'ADN, une technologie robuste permettant d’identifier les anomalies génétiques, GENOMIC VISION stimule la productivité de la R&D des entreprises pharmaceutiques, des leaders du diagnostic et des laboratoires de recherche.

La Société développe un solide portefeuille de tests de dépistage (cancer du sein, du côlon, myopathies) et d’outils d’analyse clé en main (analyse de la réplication de l’ADN, découverte de biomarqueurs, contrôle qualité de l’édition du génome). Installée à Bagneux, en région parisienne, l’entreprise compte environ 60 collaborateurs. GENOMIC VISION est cotée sur le marché réglementé d’Euronext à Paris, Compartiment C (Euronext : GV - ISIN : FR0011799907).www.genomicvision.com

Membre des indices CAC® Mid & Small et CAC® All-Tradable

AVERTISSEMENTLe présent communiqué contient manière implicite ou expresse des déclarations prospectives relatives à Genomic Vision et à ses activités. Genomic Vision estime que ces déclarations prospectives reposent sur des hypothèses raisonnables. Cependant, aucune garantie ne peut être donnée quant à la réalisation des prévisions exprimées dans ces déclarations prospectives qui sont soumises à des risques, dont ceux décrits dans la section « Facteurs de Risque » du Document de référence enregistré auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) le 28 mars 2017, sous le numéro d’enregistrement R.17-009, qui est disponible sur le site internet de la Société (www.genomicvision.com) et à l’évolution de la conjoncture économique, des marchés financiers et des marchés sur lesquels Genomic Vision est présente. Les déclarations prospectives figurant dans le présent communiqué sont également soumises à des risques inconnus de Genomic Vision ou que Genomic Vision ne considère pas comme significatifs à cette date. La réalisation de tout ou partie de ces risques pourrait conduire à ce que les résultats réels, conditions financières, performances ou réalisations de Genomic Vision diffèrent significativement des résultats, conditions financières, performances ou réalisations exprimés dans ces déclarations prospectives.

Le présent communiqué et les informations qu’il contient ne constituent pas, ni ne sauraient être interprétés comme une offre ou une invitation de vente ou de souscription, ou la sollicitation de tout ordre ou invitation d’achat ou de souscription d’actions Genomic Vision dans un quelconque pays. La diffusion de ce communiqué dans certains pays peut constituer une violation des dispositions légales en vigueur. Les personnes en possession du communiqué doivent donc s’informer des éventuelles restrictions locales et s’y conformer.

Genomic VisionAaron BensimonCo-founder, Chairman & CEOTel.: +33 1 49 08 07 50investisseurs@genomicvision.com

Ulysse CommunicationPress RelationsBruno ArabianTel.: +33 1 42 68 29 70barabian@ulysse-communication.com

NewCapInvestor Relations& Strategic CommunicationsTel.: +33 1 44 71 94 94gv@newcap.eu

Seu Histórico Recente
BOV
VALE5
Vale PNA
BOV
IBOV
iBovespa
BOV
PETR4
Petrobras
BOV
IGBR3
IGB SA
FX
USDBRL
Dólar EUA ..
Ações já vistas aparecerão nesta caixa, facilitando a volta para cotações pesquisadas anteriormente.

Registre-se agora para criar sua própria lista de ações customizada.

Cotações da NYSE e AMEX têm defasagem de no mínimo 20 minutos.
Quaisquer outras cotações têm defasagem de no mínimo 15 minutos quando não especificado.
Em caso de dúvidas por favor entre em contato com o suporte: suporte@advfn.com.br ou (11) 4950 5808.
P: V:br D:20191121 12:13:11