(CercleFinance.com) - StreamWIDE annonce un chiffre d'affaires en recul de 42,2% au premier semestre 2014, à 3,42 millions d'euros. Cette diminution s'explique par celle des revenus de licences, due notamment à des extensions et à des remplacements de plateformes intervenus au premier semestre 2013.

'Les investissements opérateurs ayant été prioritairement dirigés vers les infrastructures réseaux, au détriment de ceux réalisés dans les services, la dynamique commerciale est freinée par l'apathie et l'inertie actuelles du secteur, toutes zones géographiques confondues, hormis aux Etats-Unis', déclare StreamWIDE.

Si le premier semestre 2014 est décevant en termes de revenus, il a cependant permis de reconsolider le carnet commercial. Certaines opportunités pourraient ainsi être conclues au second semestre 2014.

StreamWIDE ajoute que la structure de coûts a été considérablement optimisée au cours des deux derniers semestres pour et que sa situation financière devrait ainsi être résiliente à une baisse de ses revenus historiques, si celle-ci devait se confirmer.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Streamwide (EU:ALSTW)
Gráfico Histórico do Ativo
De Abr 2024 até Mai 2024 Click aqui para mais gráficos Streamwide.
Streamwide (EU:ALSTW)
Gráfico Histórico do Ativo
De Mai 2023 até Mai 2024 Click aqui para mais gráficos Streamwide.