• Les actionnaires de Q4 Inc. recevront une rémunération en espèces de 6,05 dollars par action ordinaire
  • Le prix d’achat représente une prime de 36 % par rapport au cours de clôture des actions ordinaires le 10 novembre 2023, une prime de 43 % par rapport au cours moyen des actions ordinaires pondéré par les volumes sur 20 jours et une prime de 46 % par rapport au cours moyen des actions ordinaires pondéré par les volumes sur 60 jours.
  • Le conseil d’administration (à l’exclusion de tout membre ayant des conflits d’intérêts) recommande à l’unanimité aux actionnaires de voter en faveur de l’accord.
  • Certains actionnaires, dont le PDG Darrell Heaps, procéderont à une rétrocession de leurs actions.
  • Les actionnaires détenant 37,2 % des actions ordinaires ont accepté de soutenir l’accord.
  • Q4 Inc. continuera à poursuivre son objectif déclaré de connecter les marchés de capitaux et d’offrir une valeur exceptionnelle à ses clients et partenaires.

Q4 Inc (TSX:QFOR) (« Q4 » ou la « société »), la principale plateforme de communication pour les marchés de capitaux, a annoncé aujourd’hui la conclusion d’un accord définitif (l’« accord ») avec une société (l’« acheteur ») contrôlée par Sumeru Equity Partners (« Sumeru »), une société d’investissement de premier plan axée sur la technologie qui fournit du capital de croissance, une expertise opérationnelle et des partenariats évolutifs aux entreprises technologiques en Amérique du Nord et en Europe. En vertu de l’accord d’arrangement, l’acquéreur achètera toutes les actions ordinaires en circulation de la société (les « actions ordinaires ») au prix de 6,05 dollars par action ordinaire, à l’exception de celles détenues par certains actionnaires qui se retirent par le biais de leurs actions (roll-over), dans le cadre d’une transaction d’arrangement (l’« arrangement »). En vertu de l’accord d’arrangement, les fonds liés à Ten Coves Capital (« Ten Coves »), Darrell Heaps, fondateur, président et directeur général de la société, Neil Murdoch, administrateur de la société, et un autre actionnaire individuel (collectivement, les « Rolling Shareholders ») échangeront un total de 13 715 467 actions ordinaires contre des actions de l’acquéreur, d’une valeur égale au prix d’achat en espèces à payer dans le cadre de l’arrangement. La conclusion de l’arrangement est soumise à l’approbation des actionnaires et à l’obtention d’autres autorisations habituelles. L’arrangement représente une valeur totale des capitaux propres d’environ 257 millions de dollars sur une base entièrement diluée dans la monnaie, y compris les actions ordinaires devant être vendues par les Rolling Shareholders (les « actions de roulement »). Une fois l’arrangement conclu, Q4 deviendra une société privée.

Le prix d’achat en espèces représente une prime d’environ 36 % par rapport au cours de clôture des actions ordinaires à la Bourse de Toronto (la « TSX ») le 10 novembre 2023, le dernier jour de bourse avant l’annonce de l’arrangement, une prime d’environ 43 % par rapport au cours moyen pondéré en fonction du volume sur 20 jours des actions ordinaires à cette date et une prime d’environ 46 % par rapport au cours moyen pondéré en fonction du volume sur 60 jours des actions ordinaires à la TSX.

Julie Silcock, membre indépendante du conseil d’administration de Q4 Inc. a déclaré : « Nous sommes heureux d’avoir conclu cet accord avec Sumeru Equity Partners, qui représente une valeur significative et immédiate pour les actionnaires. Le conseil d’administration est unanimement convaincu que la transaction d’aujourd’hui reflète correctement l’activité innovante et solide de la société tout en maximisant la valeur pour les actionnaires. Je suis très fier d’avoir travaillé avec l’excellente équipe de direction de Q4 et mes collègues du conseil d’administration pour mettre en route la transformation de Q4 à ce stade ».

« Je suis très heureux de cette étape importante que nous avons franchie dans notre parcours », a déclaré Darrell Heaps, fondateur et PDG de Q4 Inc. « La confiance de Sumeru dans notre vision et le palmarès exceptionnel de cette entreprise en matière de soutien aux fondateurs et aux équipes de direction en disent long. Je suis impatient de travailler avec cette entreprise et de promouvoir une croissance qui définisse une catégorie, construisant ainsi la prochaine grande entreprise de plateforme de marché de capitaux. Q4 est devenu une force centrale dans la façon dont des milliers de sociétés cotées communiquent et interagissent avec le marché. La plateforme Q4, qui s’appuie sur des technologies, des données et des connaissances innovantes, permet à nos clients de présenter leur histoire d’investissement au monde entier. Elle leur permet de trouver des investisseurs et de s’adresser à eux de manière stratégique, et les aide à construire une base d’actionnaires solide. L’équipe de Sumeru a une connaissance approfondie de notre activité. Avec son soutien, nous pouvons continuer à développer notre culture d’entreprise exceptionnelle, à investir dans nos initiatives stratégiques et à étendre notre plateforme pour aider nos clients à réussir sur les marchés des capitaux ».

« Nous admirons depuis longtemps le leadership de Q4 en matière d’innovation sur le marché des relations avec les investisseurs, où la société offre un logiciel unifié d’accès aux marchés financiers pour les organisations IR de toutes tailles », ont déclaré Mark Haller, directeur général, et Jack McCabe, principal de Sumeru. « Q4 est bien positionné pour la croissance avec sa plateforme unique et intégrée pour les sites web IR, les événements virtuels, l’approche des investisseurs et l’analyse en temps réel. Nous attendons avec impatience de travailler avec Darrell Heaps et l’équipe de Q4, ce qui permettra d’accélérer la croissance de l’entreprise, d’élargir la gamme de produits et de développer les relations avec les clients ».

Détails de la transaction

L’arrangement est le résultat d’un processus d’évaluation mené par la société après que Sumeru et plusieurs autres acteurs aient manifesté leur intérêt depuis l’introduction en bourse de la société en 2021. Le processus et les négociations de l’arrangement avec Sumeru ont été supervisés par un comité d’administrateurs indépendants (le « comité spécial »). La société a conclu l’accord d’arrangement sur la base de l’approbation unanime du conseil d’administration de la société (le « conseil »), les administrateurs en conflit s’abstenant de voter, et sur la base de la recommandation unanime du comité spécial selon laquelle l’arrangement est dans le meilleur intérêt de la société et équitable pour les détenteurs d’actions ordinaires (les « actionnaires ») (à l’exception des Rolling Shareholders). L’accord d’arrangement a été le résultat d’un processus de négociation complet, mené sous la supervision et avec la participation du comité spécial et sur les conseils de conseillers juridiques et financiers indépendants et hautement qualifiés, à des conditions de marché.

Les Rolling Shareholders effectuent une rétrocession sous la forme d’un total de 13 715 467 actions de Rollover (la « rétrocession ») à une valeur implicite de 6,05 dollars par action ordinaire. Les actions de rollover représentent environ 34,1 % des actions ordinaires émises et en circulation.

Approbation de la transaction

Après avoir reçu la recommandation unanime du comité spécial, le conseil d’administration a approuvé à l’unanimité l’accord d’arrangement, M. Heaps, M. Murdoch et MM. Ned May et Dan Kittredge, désignés par Ten Coves, ayant déclaré leur conflit d’intérêts et s’étant abstenus de voter. Le comité spécial a été créé par le conseil d’administration pour examiner, entre autres, la transaction potentielle et les alternatives potentielles, en tenant compte de l’intérêt supérieur de la société et de l’impact sur les actionnaires et les autres parties prenantes. Le conseil d’administration recommande à l’unanimité aux actionnaires de voter en faveur de l’arrangement, les membres du conseil en conflit s’abstenant. La société a l’intention de convoquer et de tenir une assemblée extraordinaire des actionnaires (l’« assemblée extraordinaire ») au premier trimestre 2024, au cours de laquelle l’arrangement sera examiné et soumis au vote des actionnaires inscrits. De plus amples informations sur l’assemblée extraordinaire, y compris les inscriptions et la date de l’assemblée, seront disponibles en décembre.

Dans sa décision de recommander à l’unanimité au conseil d’administration et au comité spécial d’approuver l’arrangement, et dans la décision du conseil d’administration d’approuver l’arrangement, le conseil d’administration a pris en compte, le cas échéant, les raisons suivantes pour l’arrangement :

  • Valeur convaincante et liquidité immédiate - la contrepartie entièrement en espèces offre aux actionnaires une valeur certaine et immédiate, ce qui est particulièrement avantageux compte tenu du volume de négociation limité et du manque de liquidité des actions ordinaires. La contrepartie que recevront les actionnaires aux termes de l’arrangement représente une prime de 36 % par rapport au cours de clôture des actions ordinaires à la TSX le 10 novembre 2023, une prime de 43 % par rapport au cours moyen pondéré en fonction du volume sur 20 jours des actions ordinaires à la TSX en date du 10 novembre 2023 et une prime de 46 % par rapport au cours moyen pondéré en fonction du volume sur 60 jours des actions ordinaires à la TSX en date du 10 novembre 2023.
  • Évaluation officielle – - l’évaluation officielle préparée par Stifel Nicolaus Canada Inc. (« Stifel Canada »), évaluateur indépendant du comité spécial, qui a conclu que, sous réserve des hypothèses formulées, des procédures suivies, des questions examinées, des limites et des réserves énoncées dans l’évaluation, au 12 novembre 2023, la juste valeur marchande des actions ordinaires se situait dans une fourchette de 5,50 $ à 6,80 $ par action ordinaire après dilution, le prix d’achat au comptant payable par l’acquéreur se situant à l’intérieur de cette fourchette ;
  • Avis sur le caractère équitable – - la réception des avis sur le caractère équitable de Stifel Canada, évaluateur indépendant, et de Raymond James & Associates Inc. (« Raymond James »), conseiller financier exclusif du comité spécial, qui ont tous deux conclu, sur la base et sous réserve des hypothèses formulées, des procédures suivies, des questions examinées, des limites et des réserves énoncées dans leurs avis respectifs, que la contrepartie que doivent recevoir les actionnaires (autres que les actionnaires de Rolling Shareholders) aux termes de l’arrangement est équitable, d’un point de vue financier, pour les actionnaires en question ;
  • Disposition d’ouverture - la convention d’arrangement comprend une disposition d’ouverture au cours de laquelle la société, avec l’aide de ses conseillers financiers, sera autorisée à solliciter activement, à évaluer et à entamer des négociations concernant des propositions d’acquisition potentielles supérieures au cours d’une période initiale de 35 jours, avec la possibilité d’une prolongation supplémentaire de 5 jours dans certaines circonstances ;
  • Soutien à l’arrangement – - chacun des Rolling Shareholders et chacun des directeurs et cadres supérieurs de la société a conclu une convention de soutien au vote, aux termes de laquelle ils ont convenu, entre autres, d’exercer les droits de vote rattachés à leurs actions ordinaires, qui représentent environ 37,2 % de l’ensemble des actions ordinaires, en faveur de l’arrangement lors de l’assemblée extraordinaire.
  • Modalités de la convention d’arrangement - La convention d’arrangement est le résultat d’un processus exhaustif qui a été mené sans lien de dépendance avec la participation et la supervision du comité spécial, conseillé par des conseillers juridiques et financiers indépendants et hautement qualifiés, et a donné lieu à des modalités qui sont raisonnables selon le jugement du comité spécial et du conseil d’administration, y compris une « sortie fiduciaire » habituelle qui permettra à la Société de conclure une proposition supérieure (telle que définie dans la convention d’arrangement) dans certaines circonstances.
  • Capacité de répondre à une proposition supérieure - En vertu de la convention d’arrangement, le conseil, dans certaines circonstances, tant pendant la période de go-shop que par la suite jusqu’à l’obtention de l’approbation des actionnaires, est en mesure d’examiner, d’accepter et de conclure une entente définitive à l’égard d’une proposition supérieure, et de retirer, de modifier ou d’amender sa recommandation selon laquelle les actionnaires devraient voter pour approuver la convention d’arrangement. Les accords de vote et de soutien permettent de soutenir une proposition supérieure.
  • Indemnité de rupture et indemnité de rupture inversée - l’indemnité de rupture payable par la société de 9,00 millions de dollars, ou de 4,88 millions de dollars en cas de résiliation pendant la période de go-shop, est raisonnable dans les circonstances et n’est payable que dans des circonstances habituelles et limitées, et la société a droit à une indemnité de rupture inversée de 12,25 millions de dollars dans certaines circonstances en cas de résiliation de l’accord d’arrangement ; et
  • Vote de la minorité et approbation du tribunal — l’arrangement doit être approuvé non seulement par les deux tiers des voix exprimées par les actionnaires, mais aussi par la majorité de la minorité conformément à la norme multilatérale 61-101 — Protection des porteurs minoritaires de titres dans les opérations spéciales (« MI 61-101 »), et par la Cour supérieure de justice de l’Ontario (liste commerciale), qui examinera le caractère équitable et raisonnable de l’arrangement pour l’ensemble des actionnaires.

Opinions sur l’évaluation et l’équité

Dans le cadre de l’examen et de l’évaluation de l’arrangement, le comité spécial a désigné Raymond James comme son conseiller financier exclusif, qui, en raison de son expérience et de sa familiarité avec la société, a notamment aidé le comité à effectuer une prise de contact limitée avec les parties intéressées potentielles. Le comité a ensuite désigné Stifel Canada comme sa société d’évaluation indépendante pour l’arrangement. Stifel Canada a communiqué verbalement au comité spécial les résultats de son évaluation formelle en vertu du Règlement 61-101, qui a conclu que la juste valeur marchande des actions ordinaires au 12 novembre 2023, sur la base et sous réserve des hypothèses posées, des procédures suivies, des questions prises en compte, des restrictions et des qualifications, se situait dans une fourchette de 5,50 à 6,80 dollars par action ordinaire sur une base entièrement diluée. En outre, Raymond James et Stifel Canada ont chacun présenté au comité spécial un avis selon lequel, sur la base et sous réserve des hypothèses, des restrictions et des qualifications énoncées dans leurs avis respectifs, la contrepartie à recevoir par les actionnaires (autres que les Rolling Shareholders) aux termes de l’arrangement est équitable pour ces actionnaires d’un point de vue financier. Des copies écrites des avis formels d’évaluation et d’équité seront incluses dans les documents envoyés aux actionnaires dans le cadre de l’assemblée extraordinaire.

Plus de détails sur la transaction

Selon les termes de l’accord d’arrangement, l’acheteur acquerra toutes les actions ordinaires en échange d’un paiement en espèces de 6,05 dollars par action ordinaire, mais pas les actions de roulement, qui seront acquises en échange d’actions de l’acheteur d’une valeur de 6,05 dollars par action de roulement.

L’arrangement doit être conclu au moyen d’un plan d’arrangement en vertu de laLoi sur les sociétés par actions (Ontario) et constitue un « regroupement d’entreprises » au sens du Règlement 61-101. L’arrangement est assujetti à certaines approbations à l’assemblée extraordinaire, notamment (i) d’au moins deux tiers des voix des actionnaires votant en tant que catégorie unique et (ii) d’une majorité simple des voix exprimées par les actionnaires (à l’exception des actions de roulement et des autres actions ordinaires qui doivent être exclues en vertu du Règlement 61-101). La conclusion de l’arrangement est assujettie à d’autres conditions habituelles, y compris l’obtention d’approbations judiciaires. L’arrangement n’est soumis à aucune condition de financement. Sous réserve de l’obtention de toutes les autorisations nécessaires dans les délais impartis, la conclusion de l’arrangement est prévue pour le premier trimestre de 2024.

L’accord d’arrangement prévoit une période de « go shop » de 35 jours au cours de laquelle la société, avec l’aide de son conseiller financier, peut activement rechercher, évaluer et négocier avec des tiers qui manifestent leur intérêt pour l’acquisition de la société. La période Go-Shop expire le 18 décembre 2023, mais peut être prolongée de cinq jours au maximum dans certaines circonstances. Il n’est pas garanti que ce processus aboutisse à une meilleure offre. La société n’a pas l’intention de divulguer les développements liés au processus Go-Shop à moins que le conseil d’administration ne prenne une décision nécessitant une divulgation supplémentaire.

L’accord d’arrangement contient des dispositions habituelles de non-sollicitation, soumises aux dispositions habituelles de « fiduciary out », en vertu desquelles la société a le droit de résilier l’accord d’arrangement et d’accepter une meilleure offre,

Le résumé susmentionné est limité dans son intégralité par les dispositions de la convention d’arrangement, dont une copie sera publiée sur SEDAR+ à l’adresse www.sedarplus.ca, en même temps que les conventions de soutien des droits de vote.

À la conclusion de l’arrangement, l’acheteur a l’intention de faire en sorte que les actions ordinaires ne soient pas inscrites à la cote de la TSX et de faire en sorte que la société dépose une demande de cessation de sa qualité d’émetteur assujetti conformément aux lois canadiennes sur les valeurs mobilières applicables.

Accords de vote

Tous les Rolling Shareholders ainsi que les administrateurs et les dirigeants de la société ont accepté de voter en faveur de l’arrangement avec leurs actions ordinaires, sous réserve des exceptions habituelles. Les actions ordinaires représentées par les parties aux conventions de soutien au vote représentent environ 37,2 % des voix de toutes les actions ordinaires.

De plus amples informations sur l’arrangement, l’accord d’arrangement et l’assemblée extraordinaire, y compris une copie de l’avis formel d’évaluation et d’équité de Stifel et de l’avis d’équité de Raymond James, seront incluses dans la circulaire d’information de la direction qui sera envoyée aux actionnaires inscrits dans le cadre de l’assemblée extraordinaire. Des copies des documents de vote relatifs à l’assemblée extraordinaire seront disponibles sur SEDAR+ à l’adressewww.sedarplus.ca.

Alerte précoce par les Rolling Shareholders

À la date de publication du présent avis, Ten Coves détient 10 276 836 actions ordinaires, qui seront toutes échangées contre une participation indirecte en actions dans l’acheteur. Conformément aux dispositions de la Norme canadienne 62-104 — Take-Over Bids and Issuer Bids and National Instrument 62-103 — The Early Warning System and Related Take-Over Bid and Insider Reporting Issues,, Ten Coves déposera un rapport d’alerte précoce conformément aux lois sur les valeurs mobilières applicables.

. Une copie du rapport d’alerte précoce de Ten Coves sera déposée auprès des autorités de réglementation des valeurs mobilières compétentes et sera disponible sur SEDAR+ à l’adresse www.sedarplus.ca. Pour plus d’informations et pour obtenir une copie des rapports d’alerte précoce, veuillez contacter Tanu Suneja, directeur financier et directeur de la conformité de Ten Coves Capital, 1019 Post Road, Darien, CT, 06820, États-Unis, téléphone : 203-434-2034.

Conseillers

Raymond James agit en tant que conseiller financier exclusif pour le comité spécial. Stifel Canada agit en tant que société d’évaluation indépendante pour le Comité spécial. Osler, Hoskin & Harcourt LLP conseille la société sur les questions juridiques. Dorsey & Whitney LLP conseille la société sur des questions juridiques spécifiques aux États-Unis. McCarthy Tétrault LLP conseille le comité spécial sur des questions juridiques. Blake, Cassels & Graydon LLP conseille les Rolling Shareholders sur des questions juridiques. National Bank Financial Inc. est le conseiller financier exclusif de Sumeru. Gibson, Dunn & Crutcher LLP et Stikeman Elliott LLP sont les conseillers juridiques de Sumeru.

À propos de Q4 Inc.

Q4 Inc. (TSX : QFOR) est la principale plateforme d'accès aux marchés financiers qui transforme la façon dont les émetteurs, les investisseurs et les vendeurs se connectent, communiquent et s'impliquent efficacement entre eux.

La plateforme Q4 facilite les interactions sur les marchés des capitaux grâce à des produits de sites Web de relations investisseurs, des solutions d'événements virtuels, des analyses du taux d'engagement, des relations investisseurs CRM, des analyses d'actionnaires et de marché, de la surveillance et des outils ESG. La plateforme Q4 est la seule plateforme globale d'accès aux marchés des capitaux qui stimule numériquement les connexions, analyse l'impact et cible le bon engagement pour permettre aux entreprises publiques de travailler plus rapidement et plus intelligemment.

La société est un partenaire de confiance pour plus de 2 600 sociétés cotées en bourse dans le monde entier, dont de nombreuses marques parmi les plus prestigieuses au monde, et entretient une culture d’entreprise primée dans laquelle les membres de l’équipe peuvent grandir et s’épanouir.

Q4 est basé à Toronto et possède des bureaux à New York et à Londres. Pour plus d’informations, consultez investors.Q4inc.com.

Tous les chiffres en dollars figurant dans ce communiqué sont exprimés en dollars canadiens, sauf indication contraire.

À propos de Sumeru Equity Partners

Sumeru Equity Partners (« Sumeru ») fournit du capital de croissance à l’interface entre les personnes et les technologies innovantes. Sumeru vise à soutenir les fondateurs et les équipes de direction innovants en leur fournissant des capitaux et des partenariats évolutifs. Sumeru a déjà investi plus de 3 milliards de dollars dans plus de 50 investissements de plateforme et de complément dans les domaines du SaaS d’entreprise et vertical, de l’analyse de données, des technologies éducatives, des logiciels d’infrastructure et de la cybersécurité. L’entreprise investit typiquement dans des entreprises d’Amérique du Nord et d’Europe. Pour plus d’informations, consultez sumeruequity.com.

Mise en garde sur les informations prospectives

Ce communiqué de presse contient des « informations prospectives » et des « déclarations prospectives » (appelées collectivement « déclarations prospectives ») au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Les déclarations prospectives comprennent, sans s’y limiter, des déclarations concernant les raisons pour lesquelles le conseil d’administration a conclu l’accord d’arrangement, les conditions de l’accord d’arrangement, la prime que les actionnaires devraient recevoir, l’attrait de l’arrangement d’un point de vue financier, la complémentarité et la compatibilité des activités du T4 avec les activités existantes de Sumeru, la conclusion du rollover, les avantages attendus de l’arrangement, le calendrier prévu et les différentes étapes à réaliser dans le cadre de l’arrangement, y compris l’obtention des approbations des actionnaires et des tribunaux, le calendrier prévu pour la clôture de l’arrangement, la cessation prévue de la cotation des actions ordinaires à la TSX et la fin de la qualité d’émetteur assujetti de la société en vertu des lois canadiennes sur les valeurs mobilières.

Dans certains cas, mais pas nécessairement tous, les déclarations prospectives peuvent être influencées par l’utilisation de termes prospectifs tels que « prévoit », « vise », « s’attend à » ou « ne s’attend pas à », « s’attend à », « une opportunité existe », « est positionné », « estime », », « a l’intention de », « prévoit », « s’attend » ou « ne s’attend pas » ou « croit » ou des variantes de ces mots et expressions ou l’affirmation que certaines actions, événements ou résultats « peuvent », « pourraient », « seraient », « seront » ou « seront entrepris », « se produiront » ou « seront atteints ». En outre, toutes les déclarations relatives aux attentes, projections ou autres caractérisations d’événements ou de circonstances futurs contiennent des déclarations prospectives. Les déclarations prospectives ne sont pas des faits historiques, ni des garanties ou des assurances de performances futures, mais reflètent les convictions, attentes, estimations et projections actuelles de la direction concernant des événements et des performances opérationnelles futurs. Les déclarations prospectives sont inévitablement fondées sur un certain nombre d’opinions, d’hypothèses et d’estimations qui, bien que considérées comme raisonnables par la société à la date du présent communiqué de presse, sont soumises à des incertitudes, des risques et des changements de circonstances inhérents qui peuvent différer sensiblement de ceux contenus dans les déclarations prospectives. Parmi les facteurs importants qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux mentionnés dans les déclarations prospectives, on peut citer la possibilité que l’arrangement prévu ne soit pas conclu dans les conditions actuellement prévues, ou pas à la date prévue, ou pas du tout, la possibilité que que l’accord d’arrangement soit résilié dans certaines circonstances, le processus et les résultats potentiels de la période de go shop, la capacité du conseil d’administration à envisager et à approuver une meilleure offre pour la société, ainsi que les autres facteurs de risque mentionnés dans la section « Risk Factors » du dernier formulaire d’information annuel de la société, dans les discussions et l’analyse de la direction pour l’exercice clos le 31 décembre 2010. décembre 2022 et dans la discussion et l’analyse de la direction pour la période de référence terminée le 30 septembre 2023, ainsi que dans d’autres dépôts périodiques que la société a déposés et pourrait déposer à l’avenir auprès des commissions des valeurs mobilières ou d’organismes de réglementation similaires au Canada, et qui sont tous présentés dans le profil SEDAR+ de la société à l’adresse www.sedarplus.ca. Ces facteurs ne constituent pas une liste exhaustive des facteurs susceptibles d’affecter la société. Toutefois, ces facteurs de risque doivent être pris en considération avec attention. Aucune garantie ne peut être donnée quant à l’exactitude de ces estimations et hypothèses. Vous ne devez pas vous fier indûment aux déclarations prospectives, car elles ne sont valables qu’à la date de publication de ce communiqué de presse.

Bien que la société se soit efforcée d’identifier les facteurs de risque importants qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux contenus dans les déclarations prospectives, il peut exister d’autres facteurs de risque dont nous n’avons pas connaissance à l’heure actuelle ou dont nous pensons actuellement qu’ils ne sont pas importants, mais qui pourraient également faire en sorte que les résultats réels ou les événements futurs diffèrent sensiblement de ceux exprimés dans ces déclarations prospectives. Il n’est pas possible de garantir que ces informations se révéleront exactes, car les résultats réels et les événements futurs peuvent différer sensiblement de ceux prévus dans ces informations. En conséquence, vous ne devez pas vous fier indûment aux déclarations prospectives. Les déclarations prospectives reflètent les attentes de la société à la date de publication de ce communiqué (ou à la date à laquelle elles sont indiquées par ailleurs) et peuvent changer après cette date. Toutefois, la société décline toute intention et n’assume aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les déclarations prospectives, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d’événements futurs ou pour toute autre raison, sauf si les lois canadiennes sur les valeurs mobilières applicables l’exigent. Toutes les déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué sont expressément limitées par les mises en garde ci-dessus.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Investisseurs : Edward Miller Directeur, Relations avec les investisseurs (437) 291-1554 ir@q4inc.com

Médias : Heather Noll Directrice, Communications d’entreprise media@q4inc.com

Q4 (TSX:QFOR)
Gráfico Histórico do Ativo
De Abr 2024 até Mai 2024 Click aqui para mais gráficos Q4.
Q4 (TSX:QFOR)
Gráfico Histórico do Ativo
De Mai 2023 até Mai 2024 Click aqui para mais gráficos Q4.