(CercleFinance.com) - Moulinvest publie un résultat net part du groupe divisé par douze à 24000 euros au titre de son premier semestre 2011-12 (clos fin février). La baisse de 27% du résultat d'exploitation, à 515000 euros, reflète les investissements engagés pour encourager les nouvelles activités.

Le chiffre d'affaires du groupe spécialisé dans l'éco-construction et le bois énergie a augmenté de 20% à 11,5 millions d'euros, une croissance portée par l'activité cogénération lancée en juillet 2011 et qui a dégagé un chiffre d'affaires de 2,1 millions sur la période.

Selon Moulinvest, le deuxième semestre devrait se traduire par une accélération de la croissance. Les nouvelles activités bois énergie profiteront du démarrage de l'activité granulés de chauffage et l'activité de cogénération va continuer à profiter du contrat de revente d'électricité conclu avec EDF.

Enfin, les activités historiques devraient profiter des premiers bénéfices de la stratégie offensive engagée au cours des derniers mois dans l'éco-construction.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Moulinvest (EU:ALMOU)
Gráfico Histórico do Ativo
De Mai 2024 até Jun 2024 Click aqui para mais gráficos Moulinvest.
Moulinvest (EU:ALMOU)
Gráfico Histórico do Ativo
De Jun 2023 até Jun 2024 Click aqui para mais gráficos Moulinvest.