Nanoco Group PLC (LSE : NANO), un chef de file mondial du développement et de la fabrication de points quantiques sans cadmium et d'autres nanomatériaux avancés, intensifie son engagement commercial alors qu'il passe à la production à grande échelle. Au cours des prochains mois, la société participera à plusieurs événements clés de l'industrie pour présenter sa technologie, rencontrer ses clients et partenaires de développement et accélérer l'adoption de ses solutions.

En mars, Nigel Pickett, fondateur et CTO de Nanoco, prendra la parole lors de la réunion de la représentation britannique de la Society for Information Display (SID) à Londres. Sa présentation, intitulée « Molecular Seeding Technology for Display Applications and Beyond », expliquera comment la technologie de Nanoco améliore les écrans micro-LED et autres, en les rendant plus efficaces et rentables pour la production de masse. Alors que l'industrie s'oriente vers des écrans plus lumineux et plus écoefficients, Nanoco travaille avec ses partenaires pour intégrer sa technologie dans des produits commerciaux.

Plus tard dans le mois, Nanoco participera et sponsorisera Image Sensors Europe, un rendez-vous majeur pour plus de 250 professionnels de la technologie de la vision. L’équipe rencontrera des clients et des partenaires potentiels, en soulignant comment les solutions d’imagerie à points quantiques de Nanoco ouvrent de nouvelles possibilités dans plusieurs secteurs.

En avril, Nanoco présentera ses derniers résultats sur les capteurs d'image lors de la conférence SPIE Defense + Commercial Sensing à Orlando, en Floride. La présentation, intitulée « Molecular Seeding Technology: Enabling Sensing Applications of the Future », mettra en évidence la manière dont la technologie de Nanoco permet la production de points quantiques à grande échelle, ce qui rend les capteurs d’images infrarouges à haute performance plus abordables et plus disponibles. Ces capteurs sont en demande croissante et Nanoco s'impose comme un acteur incontournable du secteur.

Nigel Pickett, Ph.D., fondateur et CTO de Nanoco, déclare :

« La technologie d’ensemencement moléculaire est notre PI fondamentale pour la production de points quantiques à haut volume. Elle nous permet de fabriquer efficacement des matériaux de haute qualité, et répond aux exigences strictes de l'industrie électronique. Nous pensons que c'est la seule méthode possible pour fabriquer des points quantiques à grande échelle. Cette technologie a déjà joué un rôle central dans l'avancement des technologies d'affichage, et nous voyons maintenant le même potentiel dans les applications de détection par points quantiques où Nanoco possède le plus grand portefeuille de produits. »

Dmitry Shashkov, Ph.D., CEO de Nanoco, déclare :

« Nous sommes ravis de présenter nos dernières réalisations à l'industrie et de prendre de nouvelles mesures pour aligner l'entreprise sur l'exécution commerciale. Ces événements ne se limitent pas à présenter des technologies, ils visent également à établir des relations avec des partenaires et des clients qui joueront un rôle déterminant dans l'adoption massive des capteurs d'image QD. Chez Nanoco, nous voyons les une à deux prochaines années comme un point d'inflexion majeur pour l'industrie, étant donné que les processus de production à faible coût et à l'échelle des plaquettes ouvriront les capteurs d'image QD à une grande variété d'applications, notamment les secteurs de la consommation, de l'automobile, de l'industrie et de la défense. »

À propos de Nanoco Group plc

Nanoco (LSE : NANO) est un groupe de production et de licence de nanomatériaux, spécialisé dans la production de ses points quantiques sans cadmium (CFQD®) et d'autres nanomatériaux destinés à l'industrie électronique. Créé en 2001 et basé à Runcorn, au Royaume-Uni, Nanoco construit un portefeuille de propriété intellectuelle protégé par des brevets aux côtés de ses installations de production à grande échelle pour les commandes commerciales.

Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter : www.nanocotechnologies.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Sodali & Co nanoco@sodali.com

Nano One Materials (TSX:NANO)
Gráfico Histórico do Ativo
De Jan 2025 até Fev 2025 Click aqui para mais gráficos Nano One Materials.
Nano One Materials (TSX:NANO)
Gráfico Histórico do Ativo
De Fev 2024 até Fev 2025 Click aqui para mais gráficos Nano One Materials.